Restaurant tournant du Leysin en solaire
(Chauffe-eau solaire, Climatisation, Conditions générales de vente, Energies Renouvelables, Glossaire, Solutions professionnelles, équipements)
Mots-clés : énergie, énergie propre, énergie solaire, Energies Renouvelables, éolienne, éolienne à axe vertical, la Berneuse, La Suisse, la vallée du Rhône, Le Kuklos, Le Leysin, le Mont Blanc, panneaux solaires, photovoltaïques
Situé sur le sommet de la Berneuse en Suisse, le restaurant tournant panoramique nommé « Le Kuklos » du Leysin proposant une vue imprenable sur le lac Léman, la vallée du Rhône et le Mont Blanc est habile de tourner sur lui-même. Le restaurant tournant panoramique du Leysin fonctionne désormais grâce à l’énergie solaire.
Effectivement, 10 panneaux solaires photovoltaïques viennent d’être installés sur le restaurant tournant panoramique du Leysin qui le permet ainsi à 2,048 m d’altitude de pivoter sur 360 degrés en 1 heure et demie grâce à l’énergie du soleil. Une éolienne à axe vertical sera érigée pour la prochaine étape du projet énergies renouvelables du restaurant tournant panoramique du Leysin afin de récupérer plus d’énergie.
Cependant, le restaurant tournant panoramique du Leysin de 250 places va devenir le premier du genre dans la région, à être totalement libre en énergie propre, aussitôt le projet sera achevé.
Le Leysin (1263-2331 mètres) situé au-dessus de la vallée du Rhône, demeure célèbre pour son ensoleillement. Il offre un accès à 60 kilomètres de pistes de ski alpin (12 pistes bleues, cinq rouges et deux noires) et à sept kilomètres de sentiers pour le pays.
cforms contact form by delicious:days
Si vous souhaitez faire la demande d’un devis gratuit à nos conseillers, pour l’installation de panneaux photovoltaïque, afin de bénéficier des déductions fiscales, cliquez ici










 




