Parfois, il arrive qu’on ait besoin d’un garde-meuble pour stocker ses affaires de manière provisoire ou sur le plus long terme. Et que vous soyez un professionnel ou un particulier, c’était souvent un casse-tête jusqu’à présent. Mais heureusement, du côté de Pau et sa proche banlieue, vous avez désormais la possibilité de souscrire à une offre flexible et qui s’adapte idéalement à vos besoins. Avec un ensemble de services à portée de main en plus d’un accès Illimité 24h/24 et 7j/7, le stockage n’aura jamais été aussi facile.

Pourquoi louer un garde-meuble ?

Louer un garde-meuble est parfois indispensable. Par exemple, on pense à un besoin de gain de place dans la maison ou tout simplement, à une envie de changer de décoration. Dans ce cas précis, il faudra pouvoir de déménager ses meubles dans un endroit sécurisé et à l’abri, le temps des travaux. De même, la solution du garde-meuble pour étudiant est souvent envisagée. Il permet de pouvoir stocker tout le mobilier durant la période des vacances avant de relouer un logement à la rentrée.

Enfin, on pense également aux professionnels qui cherchent une solution pour un archivage pratique et accessible quand ils le souhaitent. Pour toutes ces raisons, il est donc impératif de se tourner vers des structures spécialisées. Or, jusqu’à présent, c’était le genre de démarche particulièrement chronophage. En effet, il fallait pouvoir de se rendre sur l’emplacement dans des horaires de bureau et prévoir le transport et le déménagement en fonction. Mais désormais, une nouvelle solution de self-stockage à Pau Montardon a vu le jour et vous offre un accès illimité 24h/24 et 7j/7. 

La solution du stockage facile

Si vous habitez du côté de Pau, alors sachez qu’il existe désormais une solution de stockage facile sous forme de garde-meuble. En effet, ces professionnels ont décidé de se mettre au service de leurs clients, et non l’inverse. Du coup, cela donne un accès sécurisé et illimité 24h/24 et 7j/7. C’est donc une solution pratique, puisque désormais, vous n’avez plus à vous astreindre au niveau des horaires. Par exemple, on pense à un self stockage pour une maison en travaux ou une entreprise qui souhaite déménager ses archives le week-end.

Une gamme de services complète

En plus, sur place, vous disposez de toute une gamme de services pour pouvoir aménager votre box. Par exemple, pour les entreprises, un espace de stockage spécialement dédié à l’archivage vous attendra en fonction du m3 demandé. De cette manière, vous économisez en place, mais surtout en temps avec un rangement facilité. 

De même, cette solution de garde-meuble pour les maisons et les appartements comporte des cartons de déménagement à disposition afin que vous puissiez ranger vos affaires et les protéger. Sur place, on trouve également du papier bulle, des couvertures, et même, une remorque en cas de besoin.

Des tarifs ultra compétitifs

Pour couronner le tout, cette solution de self-stockage est prévue sans engagement, sans frais de dossier et sans frais de résiliation. Par ailleurs, et d’un simple clic, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur le site dédié de manière à pouvoir calculer exactement le nombre de m3 qu’il vous faut. Pour du court, du moyen ou du long terme, ces spécialistes ne font aucune différence et vous font même faire des économies. D’ailleurs, vous n’aurez qu’un préavis de 15 jours à donner pour mettre un terme à la location de votre box !

Partager sur :