Kérastase solution pour vos soins capillaires

Vous vous demandez comment avoir de beaux cheveux sans chercher trop longtemps ? En adoptant de bonnes habitudes et en utilisant les soins de qualité, vous êtes sûr d’être satisfait. À cet effet, les produits capillaires Kérastase sont indiqués pour divers types de cheveux. Quel résultat cela produit-il, et comment l’appliquer efficacement ? Découvrez les réponses à toutes vos questions dans cet article.

La Kérastase : un allié parfait pour la beauté au féminin

Pour une crinière de rêve, rien de mieux qu’une référence à la formule Kerastase shampooing. Cette gamme enduit des cheveux brillants et soyeux. Une chevelure parfaite, c’est le rêve, voire l’obsession de la majeure partie des femmes. Cette quête est en réalité fondée, car les beaux cheveux font partie de la beauté d’une femme. Quelle que soit la nature des cheveux et la coiffeuse fréquentée, la Kerastase s’impose comme un produit capillaire à multiples facettes. Elle favorise la pousse des cheveux en fortifiant toutefois leur racine.

A lire en complément : Bénéficiez d'un confort exceptionnel et d'une sécurité optimale chez vous

Sachant qu’une chevelure bien entretenue est un gage de séduction pour la gente féminine, les concepteurs des produits Kérastase se consacrent à la diversification des compositions afin de les faire correspondre aux cheveux secs ou non. Il est parfois compliqué d’entretenir une chevelure lorsque les problèmes génétiques s’invitent. Ajouté à cela, le mauvais entretien des cheveux ou l’utilisation habituelle des mauvais soins occasionnent des résultats catastrophiques. Pour éviter cet état dégradant de choses, il est important de changer sa routine capillaire et d’opter pour une nouvelle gamme comme Kérastase qui a bien de choses à prouver. Pour vous satisfaire au mieux, la maison Kérastase présente une large gamme de produits : Résistance Bain Force Architecte, Densifique activateur de densité capillaire, Discipline Keratine Thermique, Elixir Ultime Original, Aura Botanica Soin fondamental…

Kérastase pour soins capillaires

A voir aussi : Quel chauffage mettre chez soi ?

En outre, l’utilisation de ces produits vous offre moult avantages :

  • La gamme Nutritive agit en profondeur sur vos cheveux secs et les rend doux
  • Grâce à ses multiples capacités, ces soins offrent des protections thermiques qui ne nécessitent aucun rinçage.
  • Ses masques hydratants revitalisent et réparent votre chevelure.
  • Son masque Magistral offre une solution efficace aux cheveux secs dus aux changements de climat.

Mode d’emploi d’un masque Kérastase

Si vous avez des cheveux fins, il est conseillé de faire des masques 1 à 2 fois chaque mois, tout en privilégiant les shampooings. Si votre crinière est plutôt grasse ou épaisse, vous devez opter pour l’utilisation d’un masque de Kérastase après chaque shampooing. Ces étapes vous aideront à mieux vous y prendre :

Étape 1 : après le lavage total de vos cheveux, essorez-les simplement à l’aide d’une serviette absorbante

Étape 2 : faites une séparation de vos cheveux en deux parties

Étape 3 : appliquez votre masque sur les longueurs ainsi que les pointes, en évitant de toucher le cuir chevelu. Les masques à base de Kérastine sont assez concentrés, une noisette dans le creux de votre main suffira amplement.

Étape 4 : faites des torsadés sur vos cheveux à l’aide de vos doigts, ceci facilitera la pénétration des fibres.

Étape 5 : pendant 5 à 10 minutes, laissez reposer le soin.

Étape 6 : avec un peu d’eau, émulsionnez le masque sur les longueurs et les pointes de haut en bas, de bas en haut.

Étape 7 : à l’aide de vos mains, extirpez l’excédent de produit qui est resté et refaites pour une dernière fois les torsadés.

Étape 8 : effectuez un rinçage abondant avec de l’eau.

Partager sur :