porte de garage

La porte de garage sectionnelle à ouverture plafond

Le modèle de porte de garage sectionnelle concentre le meilleur de la recherche contemporaine en termes de technologie, sans oublier son apparence esthétique et son grand confort d’usage dans la durée.

La porte de garage sectionnelle à ouverture plafond présente en effet l’avantage d’être aussi élégante à l’intérieur qu’à l’extérieur et d’être parfaitement silencieuse, une qualité trop souvent oubliée et pourtant si importante au quotidien ! De plus ces portes offrent une isolation optimale grâce à leurs panneaux de mousse polyuréthane de 40mm d’épaisseur, ce qui permet d’utiliser son garage en toute saison, comme une pièce de plus intégrée dans la maison.

Très robuste grâce à ses matériaux en acier et en aluminium et à ses fixations renforcées, la porte sectionnelle est particulièrement durable. Sa serrure est composée de 5 points de fermeture. Pour une sécurité supplémentaire il est possible de choisir l’option de sécurité électrique ou de ferme-porte automatique. Enfin un portillon est intégré dans la porte de garage sectionnelle et permet d’introduire un accès secondaire à son habitation ou d’en faire une sortie de vélo par exemple.

La porte de garage basculante

La porte de garage basculante est plus classique en termes de design mais n’en est pas moins efficace et durable : ses panneaux en aluminium de 53mm d’épaisseur permettent de créer une rupture thermique optimale et révèlent une parfaite étanchéité.

Confortable et silencieuse comme ses paires, car la qualité s’éprouve au quotidien, la porte basculante composée d’aluminium et d’acier est très robuste et est de plus facilement personnalisable avec un large choix de hublots, plus de mille coloris différents, et le choix d’une finition mate, structurée mate, brillante, métallisée ou encore d’un effet bois en neuf variations différentes.

Choisir la porte de garage basculante c’est donc s’offrir le luxe d’une porte de garage unique en adéquation avec son univers. De plus, pour ceux qui souhaitent créer une entrée secondaire les portes de garages basculantes peuvent être parées d’un portillon d’une grande finition et d’une belle robustesse, gage de sa qualité en ce qui concerne la sécurité et la durabilité.

La porte de garage sectionnelle à ouverture latérale

La porte de garage sectionnelle à ouverture latérale a l’avantage de libérer l’espace sous plafond contrairement aux autres modèles, ce qui fait du garage une pièce plus agréable et chaleureuse, voire parfaitement intégrée dans la maison, comme pour en faire un lieu de bricolage ou un atelier d’artiste par exemple.

Ses panneaux d’acier isolés ont une épaisseur de 40mm d’épaisseur, ce qui assure son isolation. Livrée avec des rails en aluminium de 5mm d’épaisseur, la porte est efficacement protégée contre la corrosion, et les chariots à roulettes sont réglables au niveau de la hauteur afin de s’adapter le plus efficacement possible à votre habitation.

Cette porte est extrêmement personnalisable ce qui offre une large palette de couleurs, de textures et de formes de hublots si l’on souhaite réchauffer l’atmosphère de cette pièce souvent sous-estimée.

Partager sur :