Comment ouvrir une porte bloquée ?

Il peut arriver que vous vous retrouviez afin une porte bloquée ou une porte claquée. Cela peut s’avérer réellement problématique en pleine nuit ou au cœur de l’hiver car, vous vous retrouvez à la porte de chez vous. Cependant, il existe des solutions pour ouvrir votre porte à Paris, que nous vous présentons dans cet article.

Faire appel à un serrurier professionnel

La première solution si vous vous retrouvez confronté à un problème de porte à Paris, vous pourrez faire appel à un serrurier professionnel. Celui-ci pourra en effet vous dépanner dans les plus brefs délais en prenant en charge l’ouverture de votre porte sur Paris en utilisant toutes ses compétences mais également son savoir-faire. Il pourra très rapidement détecter le problème et vous proposer la solution la plus adéquate pour en venir à bout sans détériorer ni votre porte, ni votre serrure. Il mettra en pratique les techniques les plus fiables et les plus efficaces de serrurerie pour ouvrir une porte claquée, bloquée ou encore qui a été vandalisée afin de vous permettre de ne plus vous retrouver dans une situation délicate, voire dangereuse pour vous. Si cela est nécessaire, il pourra changer votre système de serrure afin de vous mettre un modèle plus performant et plus fiable, pour mieux assurer votre sécurité. Pour en savoir plus, vous pouvez aller voir ce site.

A lire en complément : Maison individuelle : comment choisir son constructeur ?

Vous servir de la technique du by-pass

Si vous ne pouvez pas faire appel à un serrurier professionnel sur Paris, il vous sera également possible d’utiliser la technique du by-pass. Cette technique est très utilisée dans le secteur de la serrurerie pour ouvrir une porte bloquée, sans danger et sans encombre. Pour cela, vous devrez vous munir d’une radiographie ou encore d’une carte bancaire. Il vous suffira de venir la glisser entre la porte et la serrure tout en venant donner des petits coups de pied sur le bas de votre porte afin de créer des vibrations. Cela pourra vous permettre de débloquer votre système d’ouverture et de fermeture et de parvenir à enfin ouvrir votre porte. C’est une solution très fiable mais qui demande un peu de patience pour fonctionner. En effet, parfois elle ne marche pas du premier coup et il est nécessaire de recommencer pour arriver à vos fins.

Ouvrir votre porte avec un marteau

Cela peut s’avérer saugrenu, mais si vous vous retrouvez à la porte de chez vous, cette technique peut être efficace. Cependant, cela sous-entend que vous allez totalement détruire votre serrure, il faut donc bien réfléchir avant d’opter pour cette solution. Il vous suffira d’asséner de grands coups sur votre poignée, voire, sur la porte elle-même avec le marteau afin de casser ou de faire tomber la serrure. Il y aura alors un trou béant dans votre porte, qui vous permettra de pouvoir l’ouvrir plus facilement, si celle-ci est réellement bloquée, et qu’elle n’est pas blindée. Attention cependant, vous devrez faire appel à un serrurier professionnel pour remplacer votre serrure ou votre porte.

A découvrir également : Réussir l'isolation extérieure de sa maison

Partager sur :