Pour aménager un lieu de vie ou revoir toute la déco d’un appart’ quand on habite en Alsace, les conseils et l’expertise d’un professionnel peuvent éviter tout désagrément. Le magasin Atlas propose une vaste gamme de produits de qualité, permettant de s’équiper en meubles dans le Bas Rhin à un prix abordable, et de personnaliser son intérieur facilement.

Comme on fait son lit, on se couche

Deux choses sont indispensables pour passer des nuits reposantes : un matelas suffisamment fer me pour éviter les douleurs dans le dos, et un sommier adapté. Les magasins Atlas fournissent à leurs clients un large panel de marques reconnues pour leur sérieux, comme Bultex ou Epéda, afin de vous aider à trouver une literie adaptée à vos besoins. L’enseigne peut se vanter de ne proposer que des produits français et respectant les normes en vigueur. Et pour faire de votre lit l’endroit le plus confortable de votre maison, ils fournissent également des oreillers et des couettes, que vous prendrez plaisir à coordonner afin de créer l’ambiance que vous désirez.

Qui dort dîne

Oui. Enfin bon, il y a quand même un moment où l’estomac risque de réclamer du concret ! Et parce que les français aiment passer du temps dans leur cuisine, y préparer de délicieuses recettes et partager des moments conviviaux, Atlas propose des cuisines équipées pour tous les goûts : chic, classique revisité et design. Vous pourrez ainsi choisir votre équipement d’électroménager. Vous y trouverez par exemple des fours encastrables, des fours autonettoyants, des fours avec quatre épaisseurs de vitre pour protéger les enfants, … Au moment de l’installation, il vous sera même fourni un caisson ventilé assorti à l’aménagement de votre cuisine !

Parce que le confort ne doit pas dépendre du lieu de vie, mais accompagner chacun d’entre eux, Atlas s’est aussi installé dans la jolie ville de Sélestat. Réputée pour sa culture et la mise en valeur de son histoire, les touristes et les habitants du coin bénéficient de toute l’attention qui leur est due pour réaliser un cocon à leur image.

Partager sur :