Les margelles de piscine en pierre reconstituée

Qu’est ce qu’une margelle de piscine ?

Les margelles de piscine sont un élément d’aménagement essentiel, un élément qui lie fortement la sécurité à l’esthétique. Généralement choisies et acquises à l’unité, elles sont également proposées en kit pour vous aider à réaliser votre projet, sans contraintes budgétaires ou logistiques.

En bois, en terre cuite ou en pierre reconstituée, les margelles de piscine sont composées de différents matériaux pour répondre à tous les goûts.  Idéales pour délimiter votre piscine et compléter votre aménagement extérieur, elles souligneront merveilleusement le contour de vos espaces de baignade.

La margelle en pierre reconstituée : la Star des contours de piscine!

Les margelles pour piscine en pierre reconstituée représentent le choix par excellence des professionnels, comme des particuliers. Pourquoi ?

Parce qu’elle a :

  • un indice d’adhérence supérieur à celui des autres matériaux,
  • une palette plus large pour le choix des formes, des couleurs et des différentes associations,
  • une robustesse qui dure dans le temps, avec un gain en patine naturelle,
  • une facilité d’entretien sans équivoque et sans produit spécifique,
  • un prix beaucoup plus attractif !

Les margelles en pierre reconstituée, un rebord qui sert avant tout à décorer.

D’abord, les margelles pour piscine, avant d’être décoratives, ont une fonction sécuritaire autour de votre bassin. Antidérapantes, leur pose évite les accidents de glissade, surtout par des enfants impatients d’être dans l’eau ! Avec elles, vous pouvez sauter, remonter ou tout simplement vous balader autour de votre piscine, sans risques et en toute sécurité.

Vient ensuite leur fonction d’hygiène : les margelles en pierre reconstituée permettent d’isoler la saleté. Elles empêchent l’écoulement des eaux de pluie et des déchets (plantes, terre, miettes…) dans la piscine, quand elles sont installées inclinées.

Les goûts et les couleurs avec les margelles, ça se discute et largement

Merci à l’innovation et au savoir-faire développé jusqu’à ce jour ! La pierre reconstituée se voit habiller de mille et une tenues, en mille et une couleurs. Des reliefs qui prennent forme, des textures imitées à merveille, des dimensions variées, tout ce qu’il faut pour répondre aux attentes et aux désirs de certains, ou pour en défier d’autres.

Effectivement avec tous leurs aspects disponibles, les margelles pour piscine en pierre reconstituée vous donnent rendez-vous avec les plus belles nuances et les plus belles déclinaisons pour votre sol. Arrondies, carrées, rectilignes, plates ou galbées, les margelles en kit ont tout pour transformer votre espace de détente, d’un espace monotone et risqué  à un paysage féérique, original et sécurisé.

Des margelles en pierre reconstituée pour le plus classique  ou le plus fou des projets !

La pierre reconstituée offre aux margelles la possibilité d’être moulues et fabriquées sous différentes formes, des plus classiques au plus excentriques. Peu importe la dimension ou la forme de votre piscine, vous trouverez des margelles en pierre reconstituée qui façonneront votre extérieur, garantissant hygiène et sécurité.

En forme de poisson, ovale ou rectangulaire, votre piscine n’aura jamais été aussi bleue ou verte, propre et bien apparente, qu’avec ce contour de rêve appliqué. Les margelles pour piscine en pierre reconstituée épousent toutes les formes, s’adaptent à tous les styles décoratifs et ouvrent les horizons pour différentes associations.