Afin de pouvoir renforcer la sécurité à l’entrée de votre maison, vous avez décidé d’installer la toute dernière création des portes en aluminium. Un choix qui s’avère être le meilleur en termes de protection contre les cambrioleurs et autres malfaiteurs. Dans cet article nous vous donnons quelques avantages d’opter pour une porte monobloc.

Les avantages que procure une porte monobloc 

C’est la toute dernière invention des portes en aluminium. Elle permet de faire disparaitre l’assemblage en insérant directement le panneau à l’intérieur du cadre d’ouverture. La porte monobloc a été fabriquée en tenant compte des systèmes de protection et de sécurité moderne. Sa poignée n’est pas seulement grande mais également rassurante.  

Porte monobloc : un atout sécuritaire

La porte monobloc jouit d’une résistance unique notamment face aux chocs et aux effractions. Sa conception faite à l’aide d’une seule pièce aluminium sans faire recours à l’assemblage est un atout majeur pour la protection et la sécurité de votre maison. Par ailleurs, vous trouverez sur tous les modèles monobloc, un cylindre de sécurité.

Des performances thermiques hautes

Avec la porte monobloc Art et Fenêtres vous avez la possibilité d’insérer des petits matériaux d’isolation qui vous permettront d’avoir des meilleurs coefficients thermiques. D’ailleurs sont affectés à ses portes d’aluminium un coefficient d’isolation à partir de 0.85W/m².K. Toutes les portes monobloc sont faites d’un triple vitrage feuilleté de l’intérieur tout comme de l’extérieur. Ce type de conception apporte une double sécurité notamment en vous protégeant contre les personnes voulant pénétrer par effraction dans votre habitation mais aussi en protégeant la vitre contre les différents chocs. Si vous décidez d’installer ce type de porte chez vous, vous faites le choix de la sécurité renforcée pour vous et vos proches réduisant les risques d’effraction. Toutefois, toutes les portes monoblocs ne se valent pas c’est pourquoi vous devrez vous rapprocher des professionnels en la matière pour vous renseigner sur le meilleur choix à faire.

Partager sur :