Vous avez décidé de changer de déco ? Vous commencez à en avoir marre de vivre dans le même environnement depuis 10 ans ? Vous souhaitez alors redonner du peps à votre intérieur, et pour ce faire, vous pouvez opter pour les carreaux de ciment. Ces derniers font un retour en force, et créeront un look original dans toutes les pièces de votre maison. 

Un sol revenu du passé 

Changer votre déco demande un certain engagement, c'est un fait, mais aussi de bonnes idées. Moderniser vos murs, votre carrelage ou vos meubles, tout est possible ! Pour redonner un peu de jeunesse à vos sols, les carreaux de ciment seront parfaits. Effectivement, ces derniers seront du meilleur effet chez vous, et ce, qu'importe la décoration de votre intérieur. 

Ce revêtement de sol fait un retour très apprécié en France. Son aspect authentique attire bien des consommateurs. Datant du début du siècle dernier, ces carreaux de ciment permettront de créer une harmonie plus contemporaine. Venus tout droit du Vietnam, ces revêtements de qualité feront de vos pièces, des endroits plus agréables à vivre. 

Une très large gamme d'équipements s'offre à vous pour mieux vous satisfaire. Quel que soit le style de votre habitation, vous dénicherez les carreaux de ciment entrant en adéquation avec votre intérieur et vos envies. Différentes dimensions et formes ainsi que plus de 150 motifs seront à votre disposition, alors vous n'aurez que l'embarras du choix. 

Un revêtement de sol s'adaptant à tous les intérieurs

Les experts ont reproduit les anciens motifs, qui furent présents autrefois dans l'Hexagone, mais les ont modernisés. Ainsi, vos carreaux de ciment pourront aisément suivre avec le reste de votre décoration, et vous créer un environnement unique

Fabriqué de manière artisanale, ce revêtement de sol est conçu à partir de ciment, de sable de pure silice, de poudre de marbre blanc et de colorants. Ce mélange vous offrira des produits qualitatifs, dotés d'une grande longévité. 

Au vu des nombreuses commandes passées, mieux vaut effectuer votre achat assez rapidement, car les délais de fabrication sont assez longs. Effectivement, il faudra compter entre 11 et 14 semaines, ce qui vous laisse du temps pour réfléchir. Pour vous faire une idée précise du rendu que pourraient produire ce type de revêtement, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet de la société.

Partager sur :